Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 06:07

Bonjour cher lecteur,

Razzia sur le Charlie Hebdo hier - les stocks sont épuisés et le numéro sera de nouveau en kiosque vendredi (nous nous sommes cassé le nez dans notre librairie, à à peine 9h00...).

Quesaco ? Il nous semble évident que nos concitoyens ne sont pas subitement devenus  des kiffeurs fous de caricatures du prophète - d'autant que les dessins en question sont de qualité graphique et humoristique plutôt médiocre, voire nulle. 

On comprendra beaucoup mieux ce qui se passe si on le voit comme la manifestation du ras-le-bol général concernant l'islam et tous les problèmes d'importation que nous lui devons - en fait, comme la seule manifestation de ce ras-le-bol que la loi ne punit pas encore.

Achetez Charlie Hebdo, cher lecteur. Car les occasions de s'exprimer aussi clairement sur cette question sont rarissimes - et nous gageons qu'elles seront bientôt purement et simplement illégales.

Voilà pour cette affaire.

Quant à la nouvelle polémique relative aux OGM... Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?

Nos chercheurs auraient donc attendu 2010 pour entreprendre de tester des maïs OGM sur des rats ??? Et pourquoi n'observe-t-on pas d'hécatombe aux Etats-Unis, où le maïs OGM est couramment consommé depuis 1996?

Cette histoire n'a ni queue ni tête, contrairement à ces rats tumorés sortis du chapeau. Il est urgent d'attendre d'en savoir plus - avant de lâcher Bové et ses sbires faucheurs dans les plantations trans.

(Nous ne sommes pas spécialement pro-OGM. Nous sommes surtout anti-cons. Et notre impression est que les OGM sont traités avec autant de raison, que ne l'étaient les chats noirs au Moyen-Âge.)

Bob Willard
le 20/09/12

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert Willard
commenter cet article

commentaires